La guerre et ses transformations. Enjeux épistémologiques et théoriques

AEGES LOGO

Intervention de Christian OLSSON (Université libre de Bruxelles - REPI) à la première séance du séminaire transversal virtuel de l’A.E.G.E.S. "Épistémologies de la guerre et des violences" mardi 17 novembre 2020. Discutant : Daniel Brunstetter (University of California, Irvine).

Ce séminaire a vocation à offrir un espace de dialogue pour les différentes disciplines, approches et sensibilités représentées au sein et au-delà de l'Association pour les études sur la guerre et la stratégie (AEGES). Les séances proposées adoptent donc un prisme pluridisciplinaire et entendent susciter échanges et débats autour des notions et concepts autour desquels s'articulent et se composent les savoirs de et sur la guerre et la stratégie.

Date : 17 novembre 2020 (16-18 heures)
Flux : https://us02web.zoom.us/j/88636104559 (ouvert à partir de 15h50)
Télécharger le programme complet
Download full programme