Soutenance de thèse de Cindy Regnier (ULiège), chercheuse visiteuse au REPI

Le 18 novembre 2022, Cindy Regnier a défendu publiquement sa thèse intitulée "Crafting Security Expertise: Toward an International Political Sociology of the Entanglement of Think Tanks, NATO, and the Image-Building of Russia". Elle s'est vue reconnaître le grade académique de Docteure en Sciences politiques et sociales.
Le Jury était composé de Mme et MM. Sebastian Santander (Université de Liège) – Promoteur; Pierre Chabal (Université Le Havre Normandie) – Co-directeur; Nina Bachkatov (Université de Liège) – Membre du comité; Merje Kuus (University of British Columbia) – Membre du comité; Magali Gravier (Copenhagen Business School) – Membre du jury; Christophe Wasinski (Université libre de Bruxelles) – Membre du jury et Eric Florence (Université de Liège)  – Président du jury.

Le REPI lui adresse ses chaleureuses félicitations.