"Vulnerabilizing the trafficked child: Structural violence of governance practices in the EU and ASEAN"

ULB Soutenance Narminio Elisa

La soutenance publique pour l’obtention du grade académique de Docteure en Sciences Politiques et

Sociales de Madame Elisa Narminio, en cotutelle avec l’Université de Waseda, Tokyo (Convention Erasmus Mundus – GEM-Stones), aura lieu le jeudi 17 décembre 2020 à 11h30 (CET) / 19h30 (JST)

Soutenance publique accessible sur Zoom via le lien :

Meeting ID : 959 4702 8638 - Passcode : 194202

Madame Elisa NARMINIO présentera et défendra publiquement une dissertation originale intitulée « Vulnerabilizing the trafficked child: Structural violence of governance practices in the EU and ASEAN ».

Le Jury sera composé de Mmes et MM. Anne Weyembergh (Présidente du jury, ULB), Julien Jeandesboz (Promoteur et Secrétaire du jury, ULB), Paul Bacon (Co-promoteur, Université de Waseda), Yasushi Katsuma (Université de Waseda) et Hélène Thiollet (Sciences Po, CERI).

Annonce PDF