La soutenance publique pour l’obtention du grade académique de Docteur en Sciences Politiques et Sociales de Monsieur Josué Mathieu aura lieu le mardi 19 mars 2019 à 17 heures (campus du Solbosch - Institut d’études Européennes, Salle Spaak 39, avenue F.D. Roosevelt – 1050 Bruxelles).

Il présentera et défendra publiquement une dissertation originale intitulée Fighting unfair trade, leveling the playing field, enforcing trade rights. The construction of trade protection in the United States and the European Union

Le Jury sera composé de Mmes et MM. Corinne Gobin (Présidente), Isaline Bergamaschi (Promotrice), Jean-Frédéric Morin (Co-promoteur, Université Laval), Mario Telò (Secrétaire) et Dirk De Bièvre (Universiteit Antwerpen).